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 Techniques Taijutsu

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AuteurMessage
Gothika Saraki
posteur de seconde catégorie
Gothika Saraki


Masculin
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Date d'inscription : 02/11/2007

feuille de Shinobi
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MessageSujet: Techniques Taijutsu   Techniques Taijutsu Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Techniques Taijutsu 199296852220071202095417
Cette technique consiste à joindre les deux mains, et à enfoncer ses index dans l'anus de la cible. attention, faut vraiment pas avoir peur du ridicule ^^
niveau gennin + 5 lignes d'apprentissages
0 de chakra et 25 de dégâts




Kage Buyô (feuille morte)

Technique consistante à mettre un énorme coup de pied à l'adversaire, de façon à le faire voler. ensuite, il faut le rejoindre en l'air, se mettre sous lui, le bloquer, et le faire voler à l'aide d'un coup de pied magistral. la fin peut être changée suivant vos gouts ^^'
Niveau genin + 10 lignes
40 de chakra, 100 de dégâts pour une fin standard





Konoha Repuu (vent de Konoha)


Technique assez simple de Taijutsu nécessitante de la rapidité: Fait tomber, ou valser, votre adversaire grâce à une balayette(coup de pied près du sol, et visant les chevilles)
Niveau genin + 10 lignes
100 pts de dégats, 0 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)

Ce coup de pied sert principalement pour les entrées, comme l'indique son nom. met un magnifique coup de pied dans la face de l'adversaire. (prend donc ce majestueux coup de ped dans ton faciès ingrat! = =")
Niveau genin + 10 lignes
100 pts de dégats, 0 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

consiste à tournoyer tout en mettant un génial coup de pied, ce qui fait voler horizontalement les ennemis proches de vous.
Niveau genin + 10 lignes
140 pts de dégats, 50 pts de chakra

Technique du marteau pilon

Techniques Taijutsu Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique puissante, consistante à se mettre de façon à se que la tête de votre adversaire soit vers le bas. technique à exécuter en l'air, car la fin consiste à faire atterir votre adversaire sur la tête.
Niveau genin + 10 lignes
75 de dégats, 25 de chakra

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Technique ayant sensiblement la même description que la Konoha Sempuu, à la différence qu'elle est deux fois plus puissante, qu'elle consomme plus de chakra, et qu'elle fait également voler les ennemis à la diagonale.
Niveau genin + 10 lignes
280 pts de dégats, 100 pts de chakra


Naruto Rendan

technique combo: consiste à faire 5 clones ou plus. la plupart des clones se ruent sur l'adversaire et le font vole, tandis que l'exécuteur et le reste de clones arrivent en l'air et frappent l'adversaire. finalement, l'exécuteur arrive et plaque l'ennemi au sol d'un bon coup de pied.
Niveau genin + 10 lignes
30 de chakra (clones), 100 de dégâts



Omote Renge (lotus Recto)

Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé, à la différence que le début commence par une belle série d'enchainements
Niveau chuunin + 20 lignes
90 de chakra, 180 de dégâts et 75 PV en moins pour l'utilisteur (même si l'attaque échoue ...)



Shishi Rendan (enchaînement du lion)

Technique créée par Sasuke, inspiré du Kage Buyo de Rock Lee. la technique est exactement la même, à la différence du coup de pied de fin, qui cette fois-ci, envoie l'ennemi au sol.

Niveau genin + 10 lignes
50 de chakra, 100 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)


Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu, mais ayant sensiblement la même description.
Niveau chunin + 15 lignes
100 de chakra, 160 de dégats

Suiken
l'utilisateur doit être ivre. ses coups deviennent ainsi imprévisibles.
Niveau Junin + 20 lignes + être ivre
15 de chakra, 165 de dégâts (ne peut être utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)

Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Junnin + 20 lignes
150 points de chakra, 250 de dégâts



Ura Renge (lotus Verso)
après avoir ouvert la 3 eme porte, l'attaque devient utilisable. même principe qu'un lotus recto, à la différence que celui-ci est quasi-inévitable, et que l'utilisateur est si rapide qu'il devient invisible.
Niveau Junin + 25 lignes
350 de chakra, 450 de dégâts (ne peut être utilisée qu'une fois par combat ) -200 PV pour l'exécuteur (même si l'attaque échoue...)

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